image_slideshow

Soutenir Action Aide Afrique

Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez le faire par:

Chèque

Virement bancaire

Déduction Fiscale

Vos dons à Action Aide Afrique donnent droit à une réduction d’impôts de 66% dans la limite de 20% de votre revenu imposable. En cas de dépassement de la limite de 20% la réduction d’impôts est reportée successivement sur les 5 années suivantes: C.G.I. Art 200-1. Un don de 1000 € ne vous coûte réellement que 340€ grâce à la réduction d’impôt qui vous est légalement accordée. Les dons des entreprises donnent droit à une réduction d’impôts de 60% dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires : C.G.I. 238 bis. Le certificat de déduction fiscale est délivré par A.A.A. pour les particuliers et les entreprises.

Tous les comptes de résultat : Actif, passif, bilan sont contrôlés par notre Commisaire aux comptes qui transmet chaque année ses conclusions et son approbation à l'Assemblée Générale.

Pourquoi AAA?

enfant-sourire

Action Aide Afrique a été créée en 2014 par une équipe de professionnels de la santé.

L'Action d'AAA

operation

Action Aide Afrique vient en aide aux enfants et jeunes adultes handicapés, victimes d'accidents de la route ou d’accidents domestiques, souffrant de malformations et n'ayant pas accès aux soins.

Reconnaissance d'AAA

conference-grand

Action Aide Afrique est reconnue par l'ONU (ONG-ONU), dispose d'un commissaire aux comptes et garantit la transparence de son action et de ses finances.

Aidez AAA

papa-filette

Action Aide Afrique a besoin de votre soutien financier pour poursuivre sa mission. Merci de nous aider !